SORTIR AVEC UN MEC DÉJÀ PRIS: COOL OU PAS?

Sortir avec un mec juste pour prendre du bon temps, sans engagement, sans prise de tête mais avec un minimum d’attachement, c’est possible! Comment? Oubliez le traditionnel  sexfriend et essayez plutôt le mec déjà maqué. Qu’il soit marié ou simplement en couple, il sera le partenaire idéal pour vous! Emotions garanties! 

Une passion intense

Vous savez toutes très bien que les bons côtés de ce type de relation en triangle amoureux sont nombreux. Les retrouvailles avec l’être-aimé sont toujours intenses et l’interdit pimente le côté sexuel de votre relation. Vous faites l’amour tout le temps, plusieurs fois par jour, n’importe où et toujours de façon très hot. Vous expérimentez le côté bestial de votre relation et de votre sexualité. Il vous fait sentir femme. Là-dedans, il n’y a pas de place pour le romantisme et la tendresse… Ou alors, vraiment très peu.

the-notebook-scene-baiser

► Légèreté, quand tu nous tiens

Dans cette relation, c’est le paradis car vous vous voyez quand bon vous semble. A condition, bien entendu, que Monsieur n’ait pas déjà prévu quelque chose avec son Officielle. Et en dehors de ça, le pied, vous êtes libre de fréquenter qui vous voulez. Super!

Vous avez aussi la chance de n’avoir que les bons côtés de cette relation. Manger, baiser, déconner, baiser,… Vous n’avez pas à vous soucier du futur car vous savez très bien que vous devez simplement profiter du moment présent. Son futur à lui, il est avec sa gonzesse, pas avec vous. Pas de disputes à l’horizon concernant ses sorties nocturnes, sur l’éducation des enfants ou sur une belle-maman un peu trop chiante. Et sincèrement, pour le peu que vous vous voyez, vous ne trouvez jamais le temps pour une dispute. Il y a tellement de choses plus agréables à faire!

couple photo► Des cadeaux pour compenser

Bien sûr, en plus de ça, vous êtes une petite veinarde car ce Monsieur infidèle sait se montrer généreux et vous couvre de cadeaux à la moindre occasion. C’est un peu sa manière à lui de vous faire patienter et de vous garder. Ok, il ne peut pas vous offrir cette vie de couple officielle et tant rêvée, alors il essaye d’atténuer votre éventuelle peine et de combler le vide qu’il laisse une fois reparti auprès de sa compagne, avec des bijoux, des sacs à mains, de la lingerie,… Vous êtes comme un gosse à Noël!

Quelle belle attention de sa part… Non! Mais arrêtez de croire à tout ça! Car à vrai dire, c’est plutôt une garantie inconscience pour vous garder vous et vos parties de jambes en l’air si excitantes, qu’il ne peut pas avoir avec sa moitié un tantinet frigide.

cadeau1

►  Au final, c’est si cool que ça ?

Au début, cSi vous pensez que sortir avec un mec déjà pris n’a que des côtés positifs, vous vous trompez. Au début, oui, ça l’est! L’extase, les papillons dans le ventre, l’excitation, la découverte et le dépassement de l’interdit. Waou, c’est génial!

Mais pensez un peu à quel point cette relation pourrait vous rendre malheureuse et vous détruire, à terme… Surtout si vous commencez à avoir des sentiments pour cet homme qui n’est pas le vôtre (et ne vous voilez pas la face, qui ne le sera probablement jamais d’ailleurs!). Pourrez-vous le partager éternellement? Oui, ok, il vous dit qu’il n’a jamais rien ressenti de tel avant vous, que vous le rendez plus heureux que sa femme, que vous êtes un meilleur coup qu’elle… Mais… Le hic? C’est qu’il reste toujours avec elle!

mariage photo

► Pas d’avenir à deux

Et le véritable souci, c’est réellement à partir du moment où vous tomberez par malheur amoureuse de cet homme. Il y a peu de chance qu’un avenir en commun se dessine entre vous… Ouvrez les yeux, bon sang! Ca fait maintenant plus d’un an et demi que vous vous voyez en cachette et il n’y a pas de raison que ça change! Même s’il dit tenir à vous, être bien à vos côtés et même s’il ose vous dire « Je t’aime », dites-vous bien que jamais il ne quittera sa dulcinée pour vous. Et encore moins si elle est sa femme, la mère de ses enfants et s’ils ont acheté une villa ensemble. Il aurait bien trop à perdre… Vous êtes tellement naïve!

► Parole, parole,… Encore des mots, toujours des mots ! 

Les promesses et les mots doux, ça va un moment. C’est comme les cadeaux. Après quasi deux ans de relation, vous espérez qu’il mette enfin en application sa douce phrase « J’te jure mon bébé, je quitterai ma femme dans 2 mois, quand elle se sera remise de son opération! Un peu de patience et on sera enfin que tous les deux! » Sincèrement, il y en a encore qui croient à des inepties pareilles? Les hommes infidèles sont tous des menteurs! Mettez-vous bien ça dans le crâne!

amour

 Jalousie: vous serez toujours la n°2

Etre la deuxième femme dans la vie d’un homme, c’est pouvoir accepter le fait de ne jamais devenir la n°1. Sa Femme-Chérie passera toujours avant tout et surtout, avant vous. Dès qu’elle l’appellera et aura besoin de lui, il accourra comme un vulgaire toutou. Sûre et certaine que ça vous plaise tant que ça?

rupture

► Vous avez le mauvais rôle

Avoir une relation avec un homme déjà maqué, c’est pouvoir également accepter le fait d’être une potentielle briseuse de couple. Si un jour sa femme découvre votre liaison, vous serez en partie responsable de sa peine et de celle de ses enfants, voire même d’un éventuel divorce… Toute une famille qui s’écroule pour une simple partie de jambes en l’air… Bravo! Vous pouvez être fière de vous…

Et si jamais vous veniez à tout avouer à sa Dulcinée et que le couple finit par divorcer, ne croyez pas qu’un divorce vous rapprochera de lui. Ce sera tout le contraire. Vous l’aurez trahi et il ne voudra certainement plus s’engager avant de longs mois (et encore moins avec vous, qui avez détruit sa stabilité et sa petite vie de rêve)! Bref, vous êtes perdante à tous les niveaux!

être seule, célibataire, souffrance

► Coucher avec un homme maqué: une fausse bonne idée ! 

Non mais sincèrement, vous croyez vraiment que sortir avec un mec déjà pris, c’est cool? Vous méritez déjà bien mieux qu’un homme qui vous berce d’illusions et qui ne sera jamais 100% à vous. A quoi ça sert de vivre une demi-histoire d’amour quand on peut en vivre une entière?

Et puis, qui veut picorer dans la même assiette qu’une autre? C’est juste dégueu et immoral. Pensez aussi un peu à la colère de la famille si jamais Madame l’apprenait. Si son père fait partie de la mafia, il y a de fortes chances à parier que l’on vous retrouve salement amochée… voire qu’on ne vous retrouve même plus du tout! Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

couple 2 barbieEt au final, on récolte toujours ce que l’on sème. Le karma, vous connaissez? Ne vous étonnez donc pas si un beau jour, une nana venait essayer de vous piquer votre Chéri, alors que vous vivez enfin une vraie histoire d’amour avec l’homme de votre vie! Après tout, vous l’aurez bien mérité! Alors, réfléchissez bien et… courage!

* Crédits photos: natashastanderFe Ilya,  cdn.sheknows.comProcsilas MoscasCLEFARTWORKSCamdiluvAlex Bellinklil’_wizBeverley Goodwin

Publicités

T'as un avis? Poste-le en commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s