FAUT-IL FOUILLER DANS LE TÉLÉPHONE DE SON MEC?

Si la fidélité n’est pas monnaie courante auprès de la gente masculine, vous, mesdames, êtes donc habituées aux soupçons. Peut-on faire confiance aux hommes? Ne peuvent-ils se contenter que d’une seule femme? Le passé nous a bien souvent démontré le contraire. Il est donc normal que nombreuses d’entre vous aient succombé à la tentation de fouiller dans les affaires de Chéri.

► Fouiller son téléphone

Qui n’a jamais jeté un coup d’oeil rapide au smartphone de Monsieur pendant qu’il était sous la douche? Pourquoi?! Tout simplement pour peut-être découvrir une quelconque trahison ou un nombre un peu trop conséquent de filles avec lesquelles il pourrait papoter, voire plus, dans votre dos.

Peut-être que vous tomberez un jour sur quelques textos chauds échangés avec Vanessa, votre concurrente directe qui ne vous ressemble en aucun point. Elle est grande, blonde, avec une belle paire de seins et de fesses. Vous êtes petite, brune, avec un corps plutôt de femme-enfant. Vous aviez déjà remarqué que c’était elle qui laissait des messages mignons sous les photos de Chéri, sur Facebook. Attention!

kendra playboyIl est donc normal que vous soyez déjà aller espionner le profil de cette pétasse. Sur ses photos, elle pose comme si elle était en chaleur sous l’objectif de Playboy. Quelle bitch! Alors que vous, vous êtes plutôt du genre à faire un petit sourire timide pour Instagram. Moins bandant, on vous l’accorde!

Bref, une fois ce précieux téléphone en mains, vous n’oubliez pas non plus de vérifier son journal des derniers appels, ses messages vocaux, ses photos (au cas où des nanas lui enverraient des photos d’elles en petite tenue ou dénudées), ses mails, ses comptes Viber, Facebook, Snapchat, Whatsapp,… Vous avez du potentiel d’enquêtrice! Vous êtes douée pour ça!

Mais il est vrai que parfois, ça peut-être le vrai parcours du combattant pour tenter de choper le téléphone de son mec. Certains le gardent toujours dans la poche de leur jeans, alors que d’autres le prennent même dans la salle de bain au moment de leur douche. Vous vous dites que c’est certainement la réaction typique d’une personne qui a quelque chose à cacher… Mais Chéri est peut-être tout simplement accro à la technologie, après tout… Mouais. Bof. Ca tient moyennement la route!

tromperie2

► Fouiller son ordinateur et Facebook

Dans ce cas, vous vous rabattez alors sur son ordinateur pour fouiller dans son compte Facebook. Chouchou est au travail ou sous la douche? Vite, vous filez sur son pc lire ses messages privés. Génial, il n’a même pas pensé à déconnecter son compte!

Vous remarquez qu’il y a quelques filles, dont vous n’avez jamais entendu parler, qui lui envoient des messages…  Et puis, cette s***** de Vanessa lui écrit aussi! Ca va chauffer!
facebook

► Fouiller le reste

Pour terminer, puisque vous êtes pointilleuse, vous n’oubliez jamais de fouiller les poches des vestes et des jeans de Doudou ainsi que sa voiture et ses poubelles. Peut-être que vous allez y trouver quelques emballages de préservatifs vides, tickets de restos inconnus ou notes d’hôtels… Qui sait!

► Combien de fois par mois faut-il fouiller?

Certaines diraient une seule fois par mois mais le faire toutes les semaines est plutôt conseillé. Car plus vous le ferez, plus vous augmenterez vos chances de trouver des preuves…

tromperie 3

► Les risques

Sachez que si vous faites partie de ces filles qui fouillent dans les affaires de leur mec, vous courez plusieurs risques:

1. Ne rien trouver du tout: soit parce que votre mec est réglo, soit parce que c’est un p***** de petit malin qui efface toutes les preuves derrière lui. Et si vous êtes parano et que chéri est vraiment clean, vous risquez de tout faire foirer en le soupçonnant à tort.

2. Se faire prendre: soit vous vous faites prendre sur le fait, en train de fouiller. Monsieur prendra ça pour une atteinte à sa vie privée et un manque de confiance en lui. Et Dieu sait à quel point un homme peut être blessé dans sa fierté, dans ces moments-là. Ca fera de sacrés dégâts, qu’il ait fauté ou pas.
Soit vous vous grillerez bêtement un jour au gré d’une conversation en lui disant que vous trouvez que Vanessa lui envoie un peu trop de messages sur Facebook. Bah, oui, vous avez tendance à parler sans réfléchir et puis, vous aviez un petit verre dans le nez. Blonde attitude, bonjour!

3. Vraiment découvrir une infidélité: c’est le risque premier en fouillant. D’ailleurs, c’est pour ça que vous le faites. Alors, assumez jusqu’au bout! Courage!

infidélités

4. Alimenter votre jalousie: si vous avez trouvé quelques messages de filles un peu trop collantes, vous allez encore plus être parano et jalouse qu’auparavant… Il faudra alors pouvoir gérer ça ainsi que les pulsions qui en découleront et qui vous pousseront à fouiller, encore et encore, dans les affaires de votre mec.

5. Découvrir une surprise par mégarde: le truc, c’est que votre anniversaire est dans 2 semaines et que grâce à votre stupidité, vous venez de découvrir l’anniversaire surprise que Chéri prépare avec tous vos amis depuis plus d’un mois. Maintenant, vous savez même ce qu’ils vont vous offrir… Bravo, vous venez de vous gâcher la surprise comme une grande. Le jour J, vous allez devoir faire semblant de rien et jouer le jeu. Pffff… Quelle poisse! Et pensez un peu au fait que vous auriez pu découvrir une demande en mariage… Quel gâchis!

6. Se faire larguer: le pire de tout, c’est que si votre mec est réglo et découvre ce que vous avez fait, il y a de fortes chances à parier qu’il ne vous fasse pas simplement la gueule pendant plusieurs jours mais qu’il finisse plutôt par vous larguer! Qui voudrait d’une sangsue un peu trop curieuse qui fouille dans la vie privée de son mec? PERSONNE!

rupture

► Alors, je fouille ou pas? 

Sincèrement, à moins que votre mec vous ait déjà trompé par le passé, fouiller dans ses affaires ne servira à rien d’autre qu’à alimenter vos soupçons, votre jalousie et votre parano, voire à provoquer une rupture involontaire. Ce serait bête de tout gâcher.

Etre en couple, c’est savoir faire confiance à l’autre. Et sur ce coup-là, vous ne lui faites pas du tout confiance. C’est donc déjà la fin de quelque chose… Respectez sa vie privée! Après tout, vous aimeriez qu’il lise tous vos messages aussi?
tromperie1

Pour vous rassurer, sachez que tôt ou tard, tout se sait. Si Monsieur a été tremper son biscuit ailleurs, vous le saurez bien un jour ou l’autre. Soit un pote bourré vendra la mèche, soit la nana en question, qui a été jetée comme une vieille chaussette par la suite, vous dévoilera tout…

Et surtout, faites confiance à votre instinct. N’oubliez pas que l’instinct féminin ne se trompe que rarement. Fiez-vous en. Chaque femme sait au plus profond d’elle-même quand il y en a une deuxième dans la vie de son ChériAlors, courage!

* Article publié sur le site de notre partenaire Belle&Belge *

* Crédits photos: epSos .deSpencer E HoltawayRon Bennettsjseliger2Marjan Lazarevski, accidentalsexinessCamdiluv ♥, media.rtl.fr

Publicités

T'as un avis? Poste-le en commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s