DÉCEVANT: COUCHER AVEC UN PRÉCOCE

Ca fait maintenant quelques années que vous le connaissez. Ce mec grand, basé, châtain aux yeux clairs est un pote au frère de votre meilleure amie. Il est beau comme un dieu. Vous fantasmez sur lui depuis votre toute première rencontre et ces derniers temps, vous ne faites que vous croiser en vous lançant des regards intéressés. Il faut dire que la petite ado boutonneuse avec appareil dentaire que vous étiez a laissé place à une magnifique femme aux formes généreuses de déesse. 

► Beau comme un dieu grec

C’est à une soirée d’anniversaire très alcoolisée d’un ami en commun que c’est devenu chaud entre vous. Trop de tension dans l’air, vous n’en pouvez plus de ces regards intenses et vous finissez par vous jeter l’un sur l’autre dans un coin sombre de la maison de l’ami en question, pour vous embrasser.
best kisses

Vous finissez ensuite entièrement nus dans le lit d’une des chambres du premier étage pour vous envoyer en l’air. La tension est à son comble et il y a l’excitation de vous faire chopper. C’est ultra hot entre vous. Après 5 minutes de préliminaires respectifs, il vous enfourne avec son dard magique. Vous êtes complètement fan de son membre imposant qui prend entièrement possession de tout votre être.

► 10 secondes, montre en main! 

Votre corps frémit de plaisir tellement vous aimez ça. Mais seulement, vous êtes maudite ma parole! Le plaisir sera de courte durée. Après 10 va-et-vient, merci, au revoir, c’est fini, tout le monde descend. Monsieur a déjà déchargé son fusil. « Quoi, déjà? Mais on vient à peine de commencer! ». Vous ne comprenez rien!

C’est pas de bol car vous étiez vraiment chaude sur ce coup-là et ça faisait longtemps que vous n’aviez plus pratiqué! Un peu déçue, vous vous dites que c’est sûrement dû à l’excitation et au taux d’alcool un peu trop élevé dans le sang de cet ApallonVous vous rhabillez avec un sourire gêné et retournez à la soirée comme si de rien n’était, souillée et toujours affamée.

bad bed► Un second round, plus long? 

Au petit matin, lorsque tout le monde fait ses adieux pour aller se reposer et décuver, l’Apollon est de retour et vous propose de vous raccompagner chez vous. Ni une ni deux, vous sautez sur l’occasion histoire de peut-être remettre le couvert et terminer ce que vous aviez commencé un peu plus tôt dans la soirée. Une fois chez vous, vous retrouvez à poils dans votre lit. Vous êtes toujours assoiffée de sexe et vous décidez qu’il n’y aura pas de préliminaires pour lui, histoire de pouvoir profiter plus longtemps de Rocky! On ne sait jamais. Mieux vaut être prudente! 

Mais finalement, vous ne résistez pas à vous frotter contre lui quelques instants, histoire de faire monter la tension. Malheureusement, après quelques « frotti-frotta » un peu trop intenses, vous voyez son visage déformé par la douleur pendant qu’il pousse un râle de plaisir reconnaissable entre mille: il a joui dans son pantalon, le cochon! Dégueu!

Ecoeurée et hyper mal à l’aise pour lui, vous êtes déçue que ce mec sur lequel vous fantasmiez depuis tant d’années soit un petit joueur. Ca démystifie totalement le mythe!

sex and the city

► Comment réagir?

Face à ça, plusieurs solutions s’offrent donc à vous. Soit vous lui dites « Merci, c’était sympa, on se rappelle! », tout en sachant que vous ne le ferez jamais et que vous essayerez d’oublier cette soirée au plus vite. Soit vous êtes dingue de lui et vous décidez de lui laisser encore une chance afin de voir si le stress, l’alcool et l’excitation n’ont pas eu raison de lui ce soir-là. Après tout, c’est vrai que vous êtes une bombasse maintenant! Dur de résister face à ce corps de déesse! 

Mary à tout prix Donc, s’il y a du feeling entre vous, il y a peut-être possibilité d’en discuter posément et de trouver des solutions pour y remédier. A condition que Monsieur ne se braque pas, bien entendu! C’est vrai que vous être plutôt un Diesel qui a du mal à démarrer et que lui est une petite Essence bien nerveuse! Il faudra y aller en douceur car il ne doit pas déjà être très fier de lui.
too fast

Le web regorge de trucs et astuces pour retarder une éjaculation. Sinon, il y a quelques conseils vieux comme le monde. Penser à grand-mère pendant l’acte fonctionne plutôt bien et la branlette pré-coïtale a toujours fait ses preuves! Et si ça ne va pas, qu’il fume quelques oinj ce petit joueur, ça le ralentira… Et par pitié mesdames, ne soyez pas trop crispées du vagin, oubliez les tenues sexy et les préliminaires trop hot … Allez, courage!

* Crédits photos: justjared.commirror.co.ukyimg.comElliott Brown, img.20mn.fr

Publicités

T'as un avis? Poste-le en commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s